BONJOUR Sur ma TV my canal me propose une page d'abonnement à Canal...cherchez l'erreur...

arrigoudi

BONJOUR Sur ma TV my canal me propose une page d'abonnement à Canal...cherchez l'erreur...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

sur votre espace client > matériel, essayez une réactivation des droits.

Sinon pour vous aider d’avantage, dites en plus sur votre matériel, votre mode reception, votre formule, votre problème (des infos que vous seul ici avez).