/ Résiliation Abonnement /

romain31999279
Je souhaite résilié mon abonnement MyCanal . Je précise que je m'y suis abonné il y as moins d'un mois.

pierrickand

Bonsoir,

Si c'est une offre avec engagement et si vous vous êtes abonné il y a moins de 14 jours, utilisez le formulaire de rétractation : https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/FORM...
Passé ce délai c'est trop tard (sauf si vous aviez une offre qui stipulaite clairement une période d'essai plus longue). La résiliation se fait au plus tard 1 mois avant l'échéance.

Si c'est une offre sans engagement, c'est depuis votre espace client (ou depuis le Play Store ou iTunes si abonnement par ce biais).