Le chromecast ne fonctionne pas

JONATHAN31972081

Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaître un programme m'y canal de mon téléphone a ma TV avec ma clé chromecast alors quelle est reconnue par l'application
Merci

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous utilisez un appareil sous iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer des difficultés à caster vos contenus sur votre TV avec Chromecast (absence de l'icône Cast sur le Player) suite à la dernière mise à jour de myCANAL sur iOS (2.4.0).

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion, nous vous invitons à poursuivre vos échanges ici.

Merci et à très vite !

Garry23586515

Idem l’onglet Chromecast n’est plus visible sur mycanal iOS alors que AirPlay visible. Vite une nouvelle MAJ corrective svp !

denis5653

Idem pour moi,
Impossible de casser depuis la fameuse Mise à jour ...
C’est bien de faire des mises à jour mais faudrait qu’elles soient au point !

cdslair

idem, depuis la dernière mise à jour faite hier, impossible de caster sur la TV my canal depuis IPhone SE/ios via chromecast

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je me rapproche de nos équipes techniques pour obtenir des informations et je reviens vers vous.

Cordialement,

Lorelpapy

Pareil ici. Plus possible de caster depuis la maj d hier matin depuis mon iphone.
Vite une solution

wawa

Vite une nouvelle mise à jour pour voir le problème

Insomnyac

Je confirme également le non fonctionnement de la fonction « Cast » mais moi sur mes 2 appareils iOS (iPad et iPhone).
Sur les 2 le logo n’apparaît pas...
Un bug de plus, après ceux de la fonction enregistrement du nouveau décodeur UHD...

wawa

Moi l’application avec mon iPad je peux caster mais plus avec mon iPhone plus de logo pour caster

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinitialisation de la clé, et de désinstaller et réinstaller myCanal.