malgré attente de 10 minutes pas d'accès aux chaines bEING 131 ET 132 merci de faire le nécessaire

matdoeuf

je n'ai plus d'accès aux chaines 131 et 132 ce soir mardi 27 novembre à 23h10

pierrickand

Bonsoir,

Il y a eu un changement de numérotation la nuit dernière. https://assistance.canal.fr/questions/1818250-numerotatio...
Si votre décodeur n'était pas en veille, il n'a pas pris la maj. Relancez une recherche de chaine et une mise à jour du décodeur.

Bein 1 et 2 sont passé en 123 et 124.

Réponses de la communauté

jlmaire

merci beaucoup