Plus de Vo sur mycanal versio ipad

stefane247647

Depuis la derniere mise a jour de lappli mycanal sur ipad. La Vo a disparue.

seul les sous titres apparaissent! Simple incident?

merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@nemiro : Bonjour, constatez-vous ce défaut sur une chaîne LIVE ou sur des contenus A LA DEMANDE ? Avez-vous bien activé la VO depuis les réglages de langue ?

nemiro

Même problème pour ça qui me concerne . Je viens de m’abonner et J’ai les sous titres mais pas là vo et du coup cela ne m’interesse Pas

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour stefane,

Pouvez-vous me dire quelle est la version iOS de votre iPad ainsi que celle de votre application myCANAL ?

Rencontrez-vous ces difficultés sur le LIVE ou A LA DEMANDE ?

Cordialement,