connexion deux décodeurs c+ sur box SFR

jp1247

Bonjour, j'ai un cube s sur box srf en wifi je voudrai connecter un deuxième cube sur cette même box

Merci

pierrickand

Et si jamais vous avez un décodeur TV avec SFR, et qu'il est en reception xDSL ou vrie fibre FTTH, vous pouvez activer les droits des chaines Canal sur ce dernier via le service client (le Cube S deviendra par contre le 2nd décodeur, donc en location).

Si c'est en réception câble (ou THD), c'est possible aussi mais uniquement pour les chaines Canal+.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez déjà ce 2e Cube ou vous voulez le commander?

Si vous l'avez déjà, connectez le en Wifi ou en Ethernet, comme le 1er (à condition que ce soit un Cube S ou un Cube TNT ou le décodeur UHD pour recevoir les chaines par internet. Le Cube sat aura besoin d'une réception sat pour les chaines).

Si vous souhaitez le commander, allez sur votre espace client, page matériel.