Renouvellement en attente

aml77

J’ai bénéficié depuis deux ans de l’integrale à 60 euros qui se termine ce mois ci. Le 15 j’ai appelé le service clients pour obtenir un rabais et ne pas pas passer à 109. On m’a proposé les 80 auxquels je m’attendais et j’ai accepté. Et depuis aucune nouvelle et mon dossier est toujours en attente. Cela vous paraît normal ? Cela me saoule de devoir les rappeler... et je ne veux pas payer 109 en décembre.

Réponses de la communauté

bleu rose

Coucou 80€ cela me parait cher alors que l on a perdu beaucoup de chaine

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour aml77,

Vous avez également la possibilité de demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

80s

@aml77 bonjour

Regardez depuis l'espace client /compte/mes documents

Sinon recontactez les au numéro non surtaxé

Cordialement !