Services ou tf1

chipiedechassat

Tf1 et canal ont trouvé un accord permettant aux abonnés canalsat d'accéder au replay de tf1. Mais à ce jour tjs impossible d'y accéder la chaîne 293 (my tf1) affichant le message "service non disponible". Comment faire ? Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

alexmatrom

Même chose pour moi aujourd'hui 2 décembre. My TF1 s'affiche, mais je ne peut y accéder. Un message dit qu'il faut se mettre sur canal + cinéma 10 minutes pour rétablir mes droits. Mais pas d'accès.Alex

jean91claude

Aujourd’hui 1 er décembre, My tf1 s'affiche, mais je ne peut y accéder. J'ai un messages qui me dit de me mettre sur canal + cinéma 10 minutes pour rétablir mes droits. Mais cela ne fonctionne pas.

irai61

j'ai la meme chose et au telephone personne pour me renseigné

jipe13190

pour couper cette chaine,ça a été plus rapide..

Bonjour
C est "normal"
Il a été indiqué que le retour effectif du service se fera "prochainement"
Ça peut être dans une semaine , dans un mois, dans 6mois etc...
Donc en gros personne ne sait quand,lol
Pas sûr que le groupe TF1 et canal connaissent eux même la date du retour du service

L espoir fait vivre...
@+