nouveau décodeur installé mais aucun droit

COCOLE14984271

installé nouveau décodeur mais sur le téléviseur s'affiche aucun droit

Réponses de la communauté

Bonjour Cyril,

Pouvez-vous ouvrir une page de navigation privée depuis Google Chrome et suivre la procédure afin de demander un rappel ?

Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Cordialement,

Cyril5068653

Il est impossible de se connecter au site pour se faire rappeler ça bugue. En attendant j'ai le nouveau decodeur qui m'indique aucun droit activé et je peux rien faire

@cyril5068653 bonsoir

Le service client n'est pas toujours facile à avoir

Sinon en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

Cyril5068653

C'est bien de donner des numéros mais faudrait peut etre que quelqu'un décroche