Enregistrement aléatoire avec décodeur 4K , constaté depuis hier

secaroje

Enregistrements avec décodeur 4K aléatoires , quand je programme il affiche "enregistrement déja programmé" et bien sûr il n'y a pas de programmation ... Je précise qu'il valide parfois ma demande et que l'enregistrement se réalise...Impossible poiur moi de joindre l'éspace client ,quand je rentre mon mot de passe il affiche "modifier mot de passe" ensuite un message d'erreur apparait ... Par téléphone au n° gratuit hier , la réponse canal incident technique en cours de résolution , en attendant je paye pour un service incomplet , pour info  j'ai voulu recontacter canal  ce matin au même n° et là un summum de la communication en 34 années d'abonnement plus de trente minutes de méssage avant  que je raccroche ,je ne vise pas le personnel qui fait pour le mieux , mais les cadres de cette entreprise ;je crois qu'un abonnement aussi long chez canal est du masochisme

80s

@sécaroje bonjour

Regardez en page d'accueil de canal assistance il y a 1 info incident en cours à ce sujet

Cordialement !

Réponses de la communauté

en avant la musique

effectivement même problé!!!!!!me depuis hier j ai appelé ce matin j ai raccroché aprés 18 minutes de disque en continu alors que l'on m avait anoncé 8 minutes !!!!