Changement de matériel demandé

thiannie

Bonjour
J essaie de vous joindre sans succès
Je rencontre des problèmes avec mon matériel qui lorsque je tape le numéro d une chaîne ne veut en aucun changé celle ci.je suis obligé d éteindre et de rallumer.
Puis je changer mon décodeur?
Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@thiannie bonjour

Si vous avez le cube essayez

1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Sinon il faut passez par le service client canal pour obtenir l'échange

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !