Problemes reprise lecture episodes ipad

Christophe20364202

Bonjour,

Je reviens vers vous voyant aucune amelioration de mon probleme. J'ai effectué la derniere mise à jour myCANAAL sur mon Ipad depuis quand je veux reprendre la lecture d'un episode que j'avais commencé, l'application se ferme automatiquement.

Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elpissou,

Merci beaucoup de votre retour. :)

elpissou

Bonjour.

Pour info l'Ipad4 ne supporte pas l'IOS12.
Toutefois l'application semble fonctionner à nouveau correctement depuis la dernière mise à jour de MyCanal.
Les services contactés par téléphone m'avaient pourtant indiqué qu'il me fallait juste changer d'IPad, pour pouvoir à nouveau profiter de cette application....Merci aux développeurs qui me permette de conserver mon abonnement à Canal+ !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yvanodile,

Merci beaucoup de votre retour ! :)

Pour les autres abonnés présents sur ce fil, n'hésitez pas également à revenir vers nous pour nous indiquer si votre souci est résolu.

Yvanodile

Bonjour
J'ai réinstallé l'appli c+ et de nouveau je peux reprendre mes lectures.

Merci olivier

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christophe et Elpissou,

Pouvez-vous vous assurer que vous êtes bien sur iOS 12 ? En effet, certaines fonctionnalités ne sont plus disponibles sur iOS 10 (et ne les seront probablement plus).

elpissou

Même problème pour moi sur un Ipad4.
Pas de souci sur un Ipad plus récent...

Christophe20364202

Bonsoir,

Le problème persiste et je ne suis pas le seul apparemment.

Merci de votre retour

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christophe,

Merci de votre retour. Pouvez-vous vérifier que vous avez bien activé les recommandations ? Si cette option est décochée, vous ne serez probablement pas en mesure d'utiliser cette fonctionnalité.

(En Plus > Réglages > Recommandation, personnalisation et collecte de données personnelles)

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.

Christophe20364202

Bonjour,
Oui le problème persiste!
Merci de faire remonter.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christophe,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et m'indiquer si cela résout votre problème ?