Je ne reçois plus les images par satellite

mizwa

Je ne reçois plus d'image par antenne mais Canal replay reste accessible

Réponses de la communauté

pierrickand

@ninegir,
Oui celui qui sait bricoler un peu vérifie tout ce qu'il peut avant de son côté.

ninegir

J'avais également du jour au lendemain le message d'erreur 301, plus de signal, j'ai appelé Canal, ils m'ont dit de voir avec l’antenniste, trop facile!!! j'ai dévisser et dénuder le câble qui arrive de la parabole, jusqu’à ce que le signal soit bon. Y'avait pas de raisons que ça ne marche plus, j'ai économisé 200 euros:) ça maaaaaarche!!!!

pierrickand

@Gilles, quel est votre décodeur et votre mode de réception?

Si c'est en réception sat, c'est soit votre décodeur, soit votre installation. La réception sat est la même pour tous le monde.

GILLES6064135

message ERTVE 301 depuis dimanche matin, plus d images, habite aulnay sous bois 93600.Que faire. Cas similaires dans le 93?

pierrickand

@royal44, essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si toujours pareil, soit votre décodeur est défectueux (il faudra passer par le service client pour un diagnostic), soit vous avez un soucis sur votre installation (il faudra contacter un antenniste).

royal44

antenne parabolique....decodeur cube canal+....code erreur 408

80s

@mizwa bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv merci

Cordialement !