Chaîne RMC disparue !!

Sofian El

Mes chaînes RMC Sport ont disparue après plusieurs manipulations toujours pas !!

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, les chaînes RMC SPORT sont accessibles uniquement aux abonnés satellite.

Si vous passez par un autre mode de réception, ou si vous recevez vos chaînes en OTT (via internet), alors les chaînes RMC SPORT ne vous sont pas accessibles.

Toutes les infos ici

Réponses de la communauté

Aurélien20773136

Bonjour
Je suis client canal par satellite et les chaines rmc sport font partie de mon abonnement. Par conséquent j'ai toujours pu accéder à rmc sport depuis mon application mycanal. Aujourd'hui j'ai demandé à être rappelé un conseiller m'a dit que mes droits allaient être réactivé et que je devais supprimé l'application mycanal puis la réinstaller une demi heure plus tard ce que j'ai fait. Je n'ai toujours pas accès aux chaines rmc sport.
La rubrique contact sur le site espace client est inaccessible et le serveur téléphonique non plus. Je n'ai pas pu voir le match de ligue des champions hier et il semble que ce soir ce soit compromis également.
J'aimerais une réponse rapide à ce problème.
Cordialement.