Résiliation d´abonnement

zouline75

Bonjour ,

je souhaite résilier on abonnement au 31.12.2018 , or , en le faisant en ligne hier , on m´indique qu´il sera résilié au 30.11 c´est à dire dans 2 jours !! je n´aurai plus accès aux chaines .. impossible de joindre Canal ni par mail , ni par tel car je suis en Allemagne pour plusieurs mois et je ne possède pas de numero de portable francais pour le moment .. je ne peux pas modifier non plus la date de résiliation sur l´espace client .. avez-vous une adresse de  contact mail  chez canal à laquelle je pourrais écrire ??

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

En bas de la page sur "mentions légales", il y aura l'adresse email.

Cependant, la résiliation d'un abonnement avec engagement se fait uniquement par courrier, au plus tard 1 mois à l'échéance, et est effective à l'échéance.

Vous ne mélangez pas la date limite de résiliation avec la date d'échéance?