Apple tv bug live tv

Walevok

Bonjour,

Depuis cette Après midi il m'est impossible d'accéder au chaînes live.

Quand je vais sur l'onglet live l'écran devient blanc et je suis renvoyer à l'accueil.

Le replay lui n'est pas impacté par le bug.

J'ai désinstallé l'application puis réinstaller le bug n'a pas disparu.

Apple tv 4k tv le 12.1
Mycanal 2.4.0

Thème
myCANAL

Walevok

Bonjour,

Le problème est réglé merci.

Réponses de la communauté

@_will et @Walevok : Top, merci beaucoup pour vos retours. Heureux que tout soit OK à présent. :)

Désolé pour la gêne occasionnée pendant le bug.

L'incident étant résolu, je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée ☼ à tous !

_will

Bonjour Remy,
Merci pour ce retour
de mon coté cela fonctionne de nouveau
Merci

_will

Merci Pierrick, je viens de fleur faire un mail

pierrickand

Il y a l'adresse email de l'équipe de développement donnée sur l'App Store : supportmobile@canal-plus.com

_will

Pareil pour nous aussi. y a t il un moyen de prevenir les technicien canal, le probleme est il en train d'etre résolu ?

xftax

Bonjour
J ai le même problème, le live tv crache des qu on clique sur l onglet.
J ai également mis à jour l app avec la version 2.4.1 mais ça ne change rien, l app crashe quand même des qu on veut regarder le live.
C est un peu embarrassant.
Par contre le replay fonctionne très bien.
Merci d avance de trouver une solution à ce problème.

fred2nantes

pareil

mais marche sur IPAD
mais plus sur APPLE TV

sim083

Même chose pour moi,sur iPhone ça marche,il y a que l’apple Tv qui est touché