Montant facturé différent de la promotion

jeuker94

Bonjour, je viens de recevoir le prélèvement canal plus d´un montant de 65.92€. Alors que j’ai pris uniquement votre promotion série cinéma à 19,90€. Pourriez vous m’expliquer ce montant svp.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client ou regardez le détails des prélèvements sur l'espace client page abonnement.

Une explication possible : Lors du 1er prélèvement, il y a les frais d'accès de 50€ (si offre avec engagement sur une décodeur et qu'il n'y a pas mention qu'ils sont offerts), et le mois en cours au prorata.