modification mdp my canal

kiki914

le systeme me demande l'ancien code dont je ne me souviens plus; merci de m'adresser le lien qui me permettra de faire le n"cessaire

c'est ce que devais faire votre collègue mais elle m a envoyé un mail me confirmant mon changement d'adresse alors que rien n'a été changé ;

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kiki,

Il suffit de cliquer sur "mot de passe oublié".

Attention, le mail de réinitialisation du mot de passe peut se trouver dans les courriers indésirables et peut mettre quelques minutes avant d'arriver.

Bonne fin de journée.