peut acceder a canal plus sur une tv connectée si on dispose de l abonnement ecran mobiles

nedirp

bonjour  je n arrive pas a acceder à canal plus sur ma tv connectée j ai l ecran je selectionne le programme mais il ne demarre pas en live tv non plus   j ai un abonnement ecran mobiles

Réponses de la communauté

pierrickand

@fandeserie, à condition d'avoir une version de l'abonnement donnant accès à Android TV et pas juste PC + écrans mobiles.
Il y a 2 versions des offres sans engagement.

fandesérie

bonjour, si tv connectée android, installer l'appli Mycanal idem smartphone

80s

@nedirp bonsoir

Non l'abonnement écran mobile est uniquement pour pc/mobile/smartphone

Pour l'avoir sur votre tv connecté il faut contacter le service client et demander à changer de mode de réception

Cordialement !