nouvel abonnement et reception matériel

GWENAELLE32331540

Bonjour,

J'ai souscris à un nouvel abonnement le 26 novembre et je n'arrive pas à voir quand je vais recevoir mon matériel. Je n'arrive même pas à voir si ma demande d'abonnement à été prise en compte.

Merci de vos réponses

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,
Pour votre problème vous pouvez contacter le service client par téléphone via le numéro gratuit 0805 20 40 20 ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,