Peut ont avoir accès au chaînes RMC sur mycanal sans parabole

natacha7533894

Bonjour,
J’aurais une petite question peut-être un peu bête mais bon, j’ai changé d’offre canal pour l’integral mais ils ne m’ont pas installé la parabole parce qu’il fallait aller au delà de 7 mètre et du coup payant et donc j’ai que le décodeur canal mais pas la parabole, puis je quand même avoir accès à RMC sur mycanal mais sans parabole merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Non, il y a une vérification avec le decodeur.