Chromecast et Mycanal Android

Pat00745

La mise à jour du 28/11/2018 de myCanal Version iPhone n’affiche plus l’icone de ChromeCast

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous utilisez un appareil sous iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer des difficultés à caster vos contenus sur votre TV avec Chromecast (absence de l'icône Cast sur le Player) suite à la dernière mise à jour de myCANAL sur iOS (2.4.0).

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion, nous vous invitons à poursuivre vos échanges ici.

Merci et à très vite !

IVAN5332422

Bonjour, même chose pour moi depuis la mise à jour, et au moment où j’ai capté que c’était la mise à jour qui avait fait disparaitre l’icone de l’application iPhone mon iPad était déjà en train de l’installer également... du coup pas de mycanal sur ma télé ce soir. Savez-vous quand sera disponible la mise à jour pour corriger cela?
Merci d’avance

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pat,

Je vous remercie pour votre alerte.

Nos équipes ont été informées du dysfonctionnement et travaillent à sa résolution.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pat00745

Désolé, le titre n’est pas correct, c’est bien de la version iPhone dont il s’agit