Impossibilité de visionner une vidéo

Marc32362219

Bonjour,
Je viens d'acheter via mon ordinateur portable l'épisode d'une série TV. Impossible de le télécharger ou de le visionner. Le message d'erreur suivant s'affiche: error.core.media_error.

Merci d'avance pour votre éclairage technique.

Marc32362219

Parfait !!!!
J'ai changé de navigateur (Firefox).
Cela fonctionne.
Encore merci !!!!

Réponses de la communauté

baba6666

Je ne peut pas. Changer de navigateur

pierrickand

Mince, désolé, je n'avais pas fait attention que c'était pour une vidéo achetée sur CanalVOD.

Du coup l'application myCanal du Windows Store n'intègre pas encore CanalVOD.

Il faudra passer par un navigateur internet comme vous aviez essayé au début.

Essayez de désinstaller et réinstaller Silverlight, ainsi que le module de téléchargement. Et relancez le téléchargement.
Si ça ne fonctionne pas avec Edge, essayez un autre navigateur internet au cas où.

Marc32362219

J'ai téléchargé l'application comme vous le suggérez. Cette dernière s'ouvre correctement. Malheureusement lorsque j'essaie de m'identifier pour accéder à la vidéo que j'ai achetée la page mycanal reste vierge……...

pierrickand

Vu que vous êtes sur Windows 10, préférez l'utilisation de l'application myCanal disponible dans le windows store.

Ce sera moins problématique que le vieux module externe sous Silverlight.

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/mycanal/9wzdncrfj3dh

Vérifiez sinon que Windows est bien à jour.

Marc32362219

Je vous remercie de votre diligence à réagir.
Je dispose de Windows 10 et le navigateur internet est Microsoft edge.

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre système d'exploitation et votre navigateur internet?