supprime l'abonnement intégrale

BUJOIT

je n'ai jamais souscrit à l'abonnement intégrale  j'avais canal + et canal+décalé et depuis on ma mis intégrale depuis le 1er novembre  et pour quel raison j'ai fais opposition a ma banque   et je vérifie mon compte c'est vraiment des deguelasse que canal+ me font je crois que dès qu'on leur donne l'autorisation de prélèver eux même ils sont le chef mais c'est complement faux c'est l'abonne qui paie et qui doit choisir son abonnement qui veut  et il y a d'auutres abonnés qui sont dans le même cas que moi

Réponses de la communauté

80s

@bruno30832609

Regardez en bas de cette page cliquez sur "sourdline"

Cordialement !

BUJOIT

je ne peux pas téléphone car j'ai un problème d'élocution j'ai essayé d'envoyé un mail
et ça marche pas
a bientôt 80 s

80s

@bruno30832609 bonjour

Contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !