Litiges abonnement

Jean-Claude24760121

Bonjour,
A ma demande du 17 septembre 2018 par courrier avec AR, vous avez bien résilier mon abonnement à Canal + avec effet au 1er novembre 2018 date d'expiration de mon contrat car depuis plusieurs années ces programmes ne m'intéressaent plus et je vous en remercie. Par contre sans mon avis vous m'avez abonné à Canal Panorama pendant 2 ans alors que je n'ai jamais validé cette demande qui est toujours en cours. De plus, depuis la réception de mon courrier, l'accès à Canal + m'a été supprimé alors que mon contrat se terminait le 31 octobre 2018. Merci de bien vouloir donner suite à ce courrier et de prendre en compte ma demande.
Cordialement Jean-Claude LE PUIL

80s

@jean-claude24760121 bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !