Pas RMC Sport sur MyCanal depuis 1 semaine alors que j'ai l'offre intégrale

THIERRY1872072

Bonjour,

J'ai l'offre intégral depuis des années.

J'ai eu RMC Sport dès que vous avez conclu un accord avec eux (sur mon décodeur et sur MyCanal).

Cependant, j'ai tenté de regarder RMC Sport hier soir et j'ai constaté que je ne les ai plus sur mon offre MyCanal (Ordinateur et Téléphone) mais toujours sur mon décodeur!!

Comment faire pour avoir les chaînes sur MyCanal comme avant?

Je paye suffisamment cher pour avoir ces chaînes sur MyCanal.

Merci d'avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si votre décodeur est bien relié au satellite et que l'abonnement myCANAL (lié à cet abonnement SAT) ne vous donne pas accès aux chaines RMC Sport, je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

damiendelille

@Jordan
J’ai la chaîne RMC Sport 1.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour damiendelille,

Qu'observez-vous lorsque vous vous rendez sur la chaîne 127 ?

damiendelille

J’ai bien accès aux chaînes RMC Sport sur le décodeur satellite 4K mais pas sur MyCanal. Je suis bien en réception satellite alors ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous vous rendre sur la canal 127 et me dire si vous y avez accès ?

Il semblerait que vos décodeurs soient connectés en OTT.

Pour pouvoir bénéficier des RMC Live via myCANAL, votre décodeur doit être configuré en réception satellite.

damiendelille

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Les chaînes RMC Sport ne sont plus accessibles sur MyCanal depuis mardi dernier (suite mise à jour PDS) mais je les ai toujours sur mon décodeur satellite 4K.

J’ai appelé Canal à deux reprises ce matin, ils ont réactivé mes droits mais toujours rien à l’heure où je rédige ce message ...

J’ai contacté l’assistance Canal via Twitter hier et la personne m’a confirmé que les chaînes RMC Sport avaient été retirées de MyCanal suite à la demande de SFR. Vu que certains abonnés y ont toujours accès, j’ai un doute.