Enregistrement boîtier canal 4k

Enoal31301091

Bonjour,

Je vous contacte, car j'ai plusieurs problèmes avec le boitier au niveau des programmations et des enregistrements.

Ci-dessous, la liste des problèmes rencontrés:

  • Enregistrement qui disparait sans que j’aie souhaité le supprimer.
  • Lorsque j’ai voulu supprimer un enregistrement, j’ai l’enregistrement situé juste en-dessous de celui que voulait enlever qui c’est supprimé aussi, alors que j’avais appuyé qu’une fois sur le bouton ok de la télécommande.
  • Hier j’avais programmé l’enregistrement du match du PSG sur RMC sport 1. Je suis arrivé à temps pour le regarder, mais je n’avais pas supprimé la programmation. A la fin du match lorsque je suis allé voir mes programmations le match n’avait pas été enregistré. Il y avait d’écrit en rouge boitier « hors tension », ce qui est étrange vu que je regardais le match.
  • J’ai la série viking que je souhaite enregistrer demain soir, mais lorsque j’y vais pour l’enregistrer, j’ai message qui dit que ce programme est déjà prévu pour l’enregistrement et il me demande si je veux l’arrêter, mais lorsque je vais voir dans mes programmations il n’y a rien et si je veux arrêter la programmation lorsque le message apparait il ne se passe rien. Du coup je ne sais pas ce qui va se passer demain soir. Par contre, il se pourrait que j’ai déjà prévu la programmation, mais pourquoi il n’apparait plus et pourquoi je ne peux pas le supprimer.
  • J’ai regardé un épisode d’une série via canal à la demande, j’ai fini de regarder l’épisode, mais malgré ça dans le menu mes vidéos, on me propose de reprendre la lecture des épisodes de cette série, mais je ne veux pas et impossible d’enlever ce message.
  • J’ai aussi souhaité télécharger un épisode d’une série via canal à la demande, d’une part j’ai le téléchargement qui ne fonctionnait pas (le pourcentage n’augmentait pas) et d’autre part, il était impossible de supprimer le téléchargement, malgré que j’appuie sur la croix.

Pour les trois derniers problèmes j’ai effectué une réinitialisation du boitier canal plus 4k en appuyant sur la touche « - » du boitier et le bouton power derrière. Ca a permis d’enlever le téléchargement de l’épisode, mais ca n'a rien résolu pour les autres problèmes.

Merci.

Réponses de la communauté

Cpatropto

Bonjour, je rencontre exactemenbt les mêmes problèmes, plus d'autres avec le décodeur 4K. ce boîtiers est une HORREUR. C'est plein de bug et son ergonomie est désastreuse. Comment avez-vous pu penser et distribuer un produit aussi nil ?

pierrickand

Bonsoir,

certains de vos problèmes sont liés à des incidents en cours (cf. rubrique "infos incidents" sur la page d’accueil de ce forum).

D'autres sont connus depuis un moment et attente des évolutions de ce décodeur : https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...