Restitution cube

Jean Philippe9701182

Bonjour , je souhaite avoir des renseignements pour renvoyer mon cube après avoir résilier mon contrat. Merci

Réponses de la communauté

Bonjour monique,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité je vous invite à ne jamais communiquer vos données personnelles en public.

Pouvez-vous regarder si le document de restitution apparaît sur votre Espace Client ?

Cordialement,

monique31954082

je n'ai pas reçu le E-CHRONOPASS suite à la résiliation de mon abonnement CANAL PLUS échéance 31/10/2018 et une relance téléphonique 2 02/11/2018.

(publication modérée car elle contenait des données personnelles)

pierrickand

Bonjour,

Ils vous enverront un bon de restitution et l'adresse d'un point relais, dans les 2 semaines qui suivent la date d'échéance.
Si ce n'est pas le cas, vérifiez votre espace client page mon compte puis mes documents, ou contactez les.