Restitution cube

Jean Philippe9701182

Bonjour , je souhaite avoir des renseignements pour renvoyer mon cube après avoir résilier mon contrat. Merci

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour monique,

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité je vous invite à ne jamais communiquer vos données personnelles en public.

Pouvez-vous regarder si le document de restitution apparaît sur votre Espace Client ?

Cordialement,

monique31954082

je n'ai pas reçu le E-CHRONOPASS suite à la résiliation de mon abonnement CANAL PLUS échéance 31/10/2018 et une relance téléphonique 2 02/11/2018.

(publication modérée car elle contenait des données personnelles)

pierrickand

Bonjour,

Ils vous enverront un bon de restitution et l'adresse d'un point relais, dans les 2 semaines qui suivent la date d'échéance.
Si ce n'est pas le cas, vérifiez votre espace client page mon compte puis mes documents, ou contactez les.