Compte Canal associé à un n° d'abonné incorrect

nurb

Mon compte Canal est associé à un numéro d'abonné incorrect, qui correspond à un décodeur différent de celui que j'utilise en fait. La personne que j'ai contactée à Canal m'a dit avoir supprimé mon compte pour que je puisse en créer un, mais il n'en ai rien...

Que dois je faire pour avoir un compte correspondant à mon n° d'abonné effectif ?

Réponses de la communauté

anne7177639

Fait ! Mais la mise à jour devait durer 1/4 d'heure cela fait 24heures....no comment !!! Le site

Bonjour anne,

Pouvez-vous être plus précise ?

Rencontrez-vous des difficultés à accéder à votre Espace Client ?

Quel type de modifications désirez-vous d'effectuer ?

Cordialement,

anne7177639

Je clique en bas de page mais l'ordi de canal l ne VEUT PAS ME RECONNAITRE !