prelevement faux

mon problème que je me suis engager pour 2 ans j ai canal plus 19.90€+ chaine familly 5€ +deux décodeurs 120€ total 36.90€ eu veule me faire payer 41.90€ une différence de 5€ donc 1 an d abonnement il ne comprenne rien il sont boucher j ai bloquer le prélèvement en attente de regulisation avant j était sur l integral

80s

@malo20 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !