Problème connections avec cube vérification des droits code erreur 1

mimile67

Bonjour j'ai changé  d'opérateur  orange  À la place de free   mon problème  sur ma 2tv avec le cube ca ne marche plus  lors de l'installation  etape6 ca affiché  Code erreur 1

Réponses de la communauté

80s

@mimile67 bonsoir

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

mimile67

Ca ne marche pas

80s

@mimile67 bonsoir

Essayez ceci

Photo ci joint

Cordialement !