resiliation abonnement bein sport et canal

gera1

Lors d une resiliation d abonnement a canal ;l offre associee bein sport se resilie t elle automatiquement ou faut il faire une autre demarche pour la resilier?Et comment proceder?merci.

pierrickand

Bonsoir,

Cela dépend.

Si vous avez 1 seule offre Canal, oui, les options de résilient automatiquement.

Si vous avez 2 anciennes offres Canal+ et Canalsat, il faut préciser exactement ce que vous résiliez.

En tout cas, Bein est obligatoirement rattaché à un abonnement Canal.