Programmer un enregistrement impossible

PAT813JEAN

MERCIIIIIIIIIIIIIII à toute l'Equipe et à Remy ! Tout remarche impec ! ENREGISTREMENT & TELECHARGEMENT !  Agréable de voir que vous avez pris le temps de nous avertir ! Bravo ! Bonne soirée à tous !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour PAT813,

Merci beaucoup pour votre retour. !

Je suis heureux que vous puissiez à nouveau programmer vos enregistrements. :)

Très belle soirée à vous sur CANAL. ;)

A bientôt !

Réponses de la communauté

gol00

J'ai essayé de programmer des enregistrements ce soir vers 20H. Ce n'était toujours pas possible. Obligé de faire un reset électrique alors que vous nous disiez que ce n'était pas utile à cette heure là car les 2 heures que vous évoquiez étaient dépassées (1er bug). J'ai donc programmé ensuite 3 enregistrements : Le premier s'est soldé par une erreur interne du décodeur (2 éme bug); le 2 éme s'est soldé par un arrêt au bout de 7 minutes alors que la durée choisie était de 2 heures (3 éme bug); Le 3 éme s'est soldé par un arrêt au bout de 11 minutes alors que la durée choisie était de 1H30. Je précise qu'il n'y a eu aucune interruption de l'électricité, ce qui aurait été signalé par la mention décodeur hors tension. Conclusion : je confirme que les enregistrements peuvent être à nouveau programmés, mais j'attends vos explications pour les problèmes ci dessus mentionnés que je n'avais jamais rencontrés pour les deux derniers enregistrements