Ajouter un pack a mon abonnement

Ludovic32362205

Bonjour,
j ai pris un abonnement canal + par l intermediaire de ma télévision Android tv afin de pouvoir regarder canal + directement par l application ou canal sur mon téléviseur.
Maintenant je souhaiterais ajouter le pack family mais je ne suis pas comment faire car lorsque je vais dans mon compte gestion abonnement on ne me propose que 3 autre pack le ciné + série, le sport ou le pack starter. Cependant dans les mails reçu après mon abonnement il est bien marqué que nue peux avoir le pack family pour 10 euros de plus.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

si vous n'avez pas la proposition dans la gestion de l'abonnement, contactez le service client pour voir avec eux.

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...