Changement abonnement imposé.

surfeur064

Salut tous.

On m'impose, sans meme m'avoir prevenu (je m'en suis apercu de façon fortuite), un changement d'offre, avec l'augmentation de tarif qui va avec.

Il s'agit du passage des anciens abo Canal plus numerique, vers Canal plus MultiEcrans.

Quelqu'un dans le meme cas ?

Maaarci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

cela fait de nombreuses années que Canal+ Numérique n'existe plus.
Depuis déjà quelques années, les chaines et les services que vous avez ont normalement été réalignés sur Canal+ Multiécrans. Mais l'augmentation tarifaire a elle été étalée sur plusieurs années par petites vagues progressives.

Normalement, il vous le font lors d'un renouvellement de contrat à l'échéance.
Et c'est bien entendu un motif permettant de résilier.

Sinon pour info, depuis fin 2016, il y a des nouvelles offres.
Elles sont peut être plus appropriés à votre besoin : https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/

(L'accès aux tarifs promo nouvel abonné peut se négocier avec le service client, notamment si une demande de résiliation est envoyée).