Activation Canal

ANTHONY32133323

Bonjour,

Nous venons de nous abonner à la fibre par coriolis. Depuis l'installation nous ne réussissons pas à activer Canal, nous n'avons donc aucune chaine de télévision.

Vous serait il possible d'activer Canal ?

Nous vous remercions par avance

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anthony,

Lorsque vous changez de matériel de réception vous devez en informer le Service Client afin qu'il active vos droits sur votre nouveau matériel.

Vous avez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Coridalement,

80s

@anthony32133323 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client

Cordialement !