Canal plus la demande ne fonctionne plus

Noureddine32195393

Bonjour Canal plus à la demande ne fonctionne plus

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

pugliesina2

j'ai le même problème mais apparemment on doit se débrouiller tout seul maintenant

au prix de l'abonnement je n'y crois pas

impossible de contacter le service client

top canal plus !!!

migiu

Impossible de visionner quoique ce soit sur my canal, à la demande , en live, mes enregistrements. ..plus rien !
Erreur UPES _021 UPES_009 ....
APRÈS LES COUPURES DE SONS ....ÇA CONTINUE !
Les mensualités continues elles aussi et toujours aucun résultat