Pas de replay TF

vannaxay

Pas de replay TF, impossible envoyer un mail à CANAL, seul moyen le N° de téléphone payant.

Je vais déduire de mon abonnement les surcoûts et services non rendus par rapport à un contrat avec ce fournisseur !!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Cela fait depuis le mois de Mars qu'il n'y a plus MyTF1.

Ils ont un nouvel accord avec TF1 depuis peu, et le service va bientôt être remis en place.

Il y a un formulaire de mail sur la page de réclamation. Ainsi qu'un numéro non surtaxé (qui est aussi sur le contrat).
Il y a une adresse email en allant sur "mentions légales" en bas.