Chromecast impossible aujourd’hui avec mycanal ?

eric21807778

plus De connexion Chromecast avec Iphone et iPad depuis aujourd’hui

tres ennuyeux

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour eric,

Si vous utilisez un appareil sous iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

Vous pouvez rencontrer des difficultés à caster vos contenus sur votre TV avec Chromecast (absence de l'icône Cast sur le Player) suite à la dernière mise à jour de myCANAL sur iOS (2.4.0).

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil de discussion, nous vous invitons à poursuivre vos échanges ici.

Merci et à très vite !