bonus START by CANAL via Bouygues impossible d'avoir les chaines en live

Sandrine14997136

Je viens d'activer mon bonus START by CANAL via Bouygues

et je n'ai pas accès au chaines live (Comedie+, National
geographic etc...)
Je n'arrive pas non plus à rentrer ma bbox dans mon espace client (MyCanal) via l'onglet materiel...
Merci de votre aide.
Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

karine32380249

Merci Pierrickand pour votre attention.
Je vais essayer avec Bouygues...

pierrickand

Bonsoir,

Étant donné que c'est Bouygues qui vous vend cette option, c'est eux qui assurent la gestion client.

Ici c'est juste un forum d'entraide entre abonnés Canal où personne ne pourra rien pour votre soucis, et le service client Canal ne le traitera pas non plus cas il n'est accessible que pour un abonné à une offre Canal (directement via Canal).