enregistrement avec programmation

Claude32380978

Je voudrai savoir comment se fait-il que lorsque j;ai un enregistrement programmé, je ne peux pas avoir accès à d'autres chaînes

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que la mention "REC" apparait sur l'afficheur du décodeur quand l'enregistrement démarre ?

Si c'est le cas, ça veut dire que vous utilisez un décodeur HD Wifi et que votre disque dur n'est pas/plus reconnu par le décodeur. L'enregistrement est envoyé à un support externe par la péritel ce qui bloque le décodeur sur la chaine regardée.

Si vous utilisez un disque dur, faites la manipulation suivante :

1/Éteignez le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.

2/Débrancher les cordon USB du décodeur des 2 côtes (décodeur et disque).

3/ Rallumez et le décodeur et attendez l’apparition d'une image.

4/Rebranchez le disque dur puis refaites un essai.

Tenez-moi informé.