Comment annuler mon abonnement à canal play?

BEATRICE8126544

Comment annuler abonnement à canal play ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Laurent2224553, et pourtant, c'est bien comme cela que se passe la souscription de CanalPlay chez les FAI. C'est une option vendue par le FAI, et normalement prélevée par le FAI. Cette option CanalPlay n'apparait pas sur votre facture Free?

Dans les CGA de Canalplay, c'est indiqué :
"Il est précisé que les conditions de souscription, rétractation, durée et résiliation, applicables aux Utilisateurs de CANALPLAY sur TV via Free ou Orange sont celles de l’opérateur concerné."

Ici vous êtes juste sur un forum d'abonnés. Et pour joindre le service client Canal, vous n'y aurez pas accès sans contrat avec Canal. Et mêmesi vous en avez un, il ne s'occupera que de cette option.

Recontactez Free, et dites leur bien que c'est eux qui gèrent l'option Canalplay sur les Freebox, pas Canal.

Laurent2224553

bonjour c'est FAUX
je me suis abonnée en cliquant a partir de ma freebox pour louer un film
depuis 1 moi sIMPOSSIBLE de TROUVER NI sur le site de FREE, qui me dit de voir avec canal, ni sur celui de CANAL, qui me dit de voir avec free, un moyen de me DESABONNER.
MERCI DE ME DONNER LA CONDUITE A TENIR AU PLUS VITE car il est hors de question que je paie un euro pour cette arnaque

pierrickand

Bonsoir,
Cela dépend de comment vous avez CanalPlay.

  • si c'est en option sur un abonnement Canal, c'est depuis l'espace client > abonnement > mes options
  • si c'est en abonnement seul sans engagement directement avec Canal, c'est depuis l'espace client > abonnement
  • si c'est en option sur la box de votre FAI, c'est dans vos options sur l'espace client de votre FAI.