j'aimerais ne plus avoir canal sport, ni canal family. Je veux juste garder canal, canal cinéma et canal décalé.

Cazimir Ducros Georgette

j'aimerais ne plus avoir canal sport, ni canal family. Je veux juste garder canal, canal cinéma et canal décalé.

Est-ce possible?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Juste c'est 3 chaînes non.

Mais avec les nouvelles offres depuis 2016, vous pouvez avoir juste ces 3 Chaînes sans les autres déclinaisons Canal+, mais avec d'autres chaînes cinéma et séries.

https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/

Sauf si vous êtes en réception câble. Ce serait soit lanbase Canal+/canal+ Décalé, soit toutes les chaînes Canal+ (les autres chaînes ne sont pas vendues par Canal sur le câble).