Rmc sport live par decodeur pas disponible

gaétan4767825

Bonjour, je suis abonné canal, canal sat par satellite avec l'option RMC sport. Mais je n'ai pas les chaines RMC sport live. Elles sont sensées être à partir du canal 275, mais moi j'ai rien...

Merci!

pierrickand

La raison c'est que Canal et RMC sport ne se sont pas entendu sur le financement de la diffusion des chaînes sur le sat

Réponses de la communauté

gaétan4767825

Merci...vous connaissez la raison?

renaudin

Bonjour,

Les chaines RMC Sport Live ne sont pas disponible sur les décodeurs, seulement via My Canal.