RMC Sport inaccessible sur my canal

flovergne

Bonjour, je suis abonné Canal intégrale par réception satellite et donc accès aux chaînes RMC Sport sur le satellite, je ne le reçois plus sur MyCANAL, est-ce le cas d’au Personnes et que faut t il faire ? Merci, cordialement

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Flovergne : Bonjour, l'ESPACE CLIENT est bien accessible, n'hésitez pas à vider les cookies de votre navigateur et à réessayer. Vous pouvez également tester via un autre navigateur ou en navigation privée. ;)

Réponses de la communauté

flovergne

Bonsoir Saïd, je n’arrive pas à contacter le service client, le site est inaccessible. Et le problème n’est pas résolu. Cordialement

damiendelille

Qui d’autre a contacté le service client Canal pour les chaînes RMC Sport sur MyCanal ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Damiendelille,

C'est faux! Si le compte myCANAL est lié à un abonnement Satellite (relié à une parabole) , les chaines devraient être accessibles sur myCANAL aussi.

Bonne fin de journée.

damiendelille

Bonjour,

Je viens de contacter le service client et la personne m’a dit que les chaînes RMC Sport étaient disponibles uniquement par satellite, que SFR avait demandé à Canal de retirer les chaînes RMC Sport de MyCanal.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas, un diagnostic en ligne est nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé.

flovergne

J’ai déconnecté l’app MyCANAL et reconnecter, je ne reçois toujours pas les chaînes RMC Sport.

flovergne

J’a le nouveau décodeur UHD sat et en second décodeur le hd wifi .

damiendelille

Bonsoir,

Je suis dans le même cas ; abonné Canal Intégrale par satellite mais plus de chaînes RMC Sport sur MyCanal. J’ai bien RMC Sport 1 sur le canal 127. Une déconnexion puis reconnexion ne changent rien.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le compte myCANAL que vous utilisez est bien lié à cet abonnement ?

Je vous invite à vous déconnecter/reconnecter .

Quel décodeur Sat utilisez-vous ?

flovergne

Oui, sur le canal 127 j’ai RMc Sport par satellite , c’ est sur My canal que j’ ai pas accès au chaîne sur mon iPhone ou iPad .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Est-ce que votre décodeur est bien relié au satellite et non pas en OTT ?

Sur votre décodeur, avez-vous une image sur la 127 ?