Des chaîne vont disparaître j-one est autre

PEROQUET61

C’est via un bandeau d’information que Canal a annonce que les chaînes MTV Hits, Bet et J-ONE ainsi que les services Mon Nickelodeon Junior et My MTV ne seront plus disponibles à compter du 31/12.2018 https://www.universfreebox.com/article/47485/Canal-annonc...

Réponses de la communauté

mag1303

J ai téléphoner à Canal la semaine dernière, le charger de clientèle que j'ai eue au téléphone n à pas pue me dire si un accord a été trouvé entre Canal et Viacom mais il n est plus question pour le moment que les chaînes disparaissent, et vue que nous sommes sommes presque à la fin du mois de Janvier et que les chaînes sont toujours présents c est qu il y a peut être eue un accord, enfin je l espère vraiment enfin pour moi surtout pour J-One. Enfin c est incertitude est vraiment lourd. Et aucune information ne nous aient communiqué.
Pour ma part si c est chaînes disparaissent je quitte Canal se sera comme dit la goutte d eau qui fait débordé le vase, et je ne pense pas être là seule à quitter Canal dans ce cas là.

patrice2422970

Bonjour,
le problème c'est que la disparition de chaines ce fait à la vitesse grand V
voir apparition de chaines sans intérêts, rediffusion à gogo ou l'on voit 50000 fois les mêmes choses
et que l'abonnement lui ne varie pas, je pense qu'il perdre un abonné de plus
Cordialement

Pieyre23407041

Bonjour c et c et chaîne vont disparaître mtv hits j one bet vont disparaître des offres canal ils vont mettre quel chaîne à la place ça fait 3 chaîne de moins des demain plus c et chaîne. C est chaîne vont être une exclusivité sfr vue les problèmes d argent qui sont j ai un doute déjà discouvery et 13 ème rue et syfy ça commence à faire beaucoup dommage

Bullo
tinmar17

rien n'est acté.
article intéressant de satellifax
https://www.satellifax.com/fr/tour/news/264250

Bonjour
Cela est exact
Et de mon côté je m inquiète de la disparition ÉVENTUELLE , à terme des autres chaînes viacom (nickelodeon/Paramount Channel)
Seul l 'avenir nous dira à quelle sauce on sera mangé sur ce coup là
@+

80s

Viacom est 0 en France
Leurs chaines n'ont vraiment aucun intérêt
Ils peuvent également supprimer MTV France cela ne dérangera nullement !!!

Leur meilleures chaines sont en Angleterre !!!

Cordialement !

À part J one qui peut avoir un public de fan de manga, malgré que tout est en streaming légal ou pas en 24h aussi, bet et MTV hits ne servent pas à grand chose. J’ai une fille de 13 ans , c’est Deezer et YouTube sur son téléphone jamais elle ne regarde une chaîne musicale linéaire, BET passe des rediffusions de séries sans aucun intérêts, créer une chaîne pour la communauté Black a un sens à USA ou il y a un marché pas en France. Concernant les services my MTV est complètement dépassé quand YouTube est intégré dans toutes les télés connectées, ma deuxième fille utilise my canal et une recherche dessin animé , mon nickeleodeon ne l’a jamais fait rêver. Tout ça pour dire que c’est Vraiment pas une grande perte!

pierrickand

C'est juste que Canal a perdu le contrat, et qu'un autre a pris l'exclusivité (sûrement SFR, on verra d'ici fin décembre).

En tout cas, personnellement, ce ne sont pas des chaînes qui avaient une grande valeur ajoutée.
Le groupe viacom n'est pas (plus) une référence en terme de qualité pour ses chaînes

80s

Bonsoir

Canal ferait mieux de negocier avec Viacom le retour de vh1 classics / vh1 / MTV hits uk / MTV dance / MTV rocks...

Cordialement !

Bullo

À cette vitesse sur CANAL il restera plus que les chaînes CANAL+, OCS, CINÉ+ et beIN SPORTS. Criant