Comment dénoncer mon contrat avec engagement

jeanpierre21

Bonjour,

mes besoins ont changés et je souhaiterais savoir comment faire pour dénoncer mon contrat avec canal, sachant que ce contrat prévoit un engagement jusqu'au 31/10/2019

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir.

Un contrat est valable jusqu'à échéancier (si résiliation 1 mois avant au plus tard).

Pour une résiliation hors échéance, il faut un motif légitime. Et il ne peut pas exister de liste exhaustive de ces motifs.

Pour vous aider ici, quel est votre motif de résiliation ?

basilyercin

dans mon cas j'étais sensé pouvoir résilier au 30/11/2018 mais c'est la fête les formulaires de résiliation m'indique 31/11/2019