Chromcast ne marche pas avec myCANAL

Adeline162003

Bonjour depuis la mise à jour de l application impossible de caster l’application

Thème
myCANAL

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous utilisez un appareil sous iOS, la dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous invite à suivre ce sujet pour être informé de sa résolution.

Je vous remercie.

Adeline162003

Oui toujours pas résolu

GHOSTBLACK46

Bonjour,

Problème toujours pas résolu à ce jour. A quand la solution ? Merci.

Adeline162003

En faite je n’ai même plus le logo de la chromecast en heur dans my canal

pierrickand

Si vous êtes sur Apple, regardez la page incidents de ce forum.

Angélique21985975

Pareil de puis la mise à jour je ne peux plus caster m’y canal sur ma tv
Merci de résoudre ce problème au plus vite sinon je me désabonne car mon abonnement ne me sert qu’à ça !

olivierbigay

Et sinon, tester avant mise à disposition d’une mise à jour, cela vous parle?

Adeline162003

Problème toujours pas résolu

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous constatons aussi l'anomalie sur Ios

Nos techniciens travaillent à la résolution de cet incident.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.