Nous vous réservons un weekend 4K-UHD exceptionnel sur CANAL+ CINÉMA !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

Avis aux amateurs de la qualité d'image, nous vous avons prévu de la 4K-UHD en folie sur la chaîne CANAL+ CINÉMA pour ce premier weekend de décembre !

Pour l'occasion, la chaîne CANAL+ CINÉMA sera accessible du samedi 1er au dimanche 2 décembre sur le canal Événement 4K-UHD (canal 18).

A l'affiche ce weekend :

Diffusion en 4K-UHD native :

  • Dunkerque (le 01/12 à 12h45)
  • Kingsman : Le Cercle d'Or (le 01/12 à 15h20)
  • Justice League (le 01/12 à 17h50)
  • La Montagne entre nous (le 01/12 à 20h50)
  • La Planète des Singes : Suprématie (le 01/12 à 22h35)
  • Omar Sy "c'est ta chance" (le 02/12 à 15h50)
  • Brillantissime (le 02/12 à 20h55)
  • Le Crime de l'Orient Express (le 02/12 à 22h50)

Diffusion en 4K-UHD upscalée :

  • Le redoutable (le 01/12 à 09h05)
  • Geostorm (le 01/12 à 10h45)
  • Ça (le 02/12 à 00h50)
  • Barbara (le 02/12 à 07h40)
  • Madame (le 02/12 à 09h15)
  • Les gardiennes (le 02/12 à 10h45)
  • Killing Eve (le 02/12 à 14h25)
  • Crash test Aglaé (le 03/12 à 01h30)

Comment profiter de la 4K-UHD sur CANAL+ CINÉMA ?

Le saviez-vous ? La chaîne CANAL+ CINÉMA est incluse dans l'offre L'INTÉGRALE et dans les packs LES CHAINES CANAL+ et LES CHAINES CINÉ-SÉRIES.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT pour modifier votre formule.

Bon weekend 4K-UHD à tous !

Réponses de la communauté

Oliver5971

bonjour,
je n'ai même pas le canal 18 sur mon cube

sebnutt

Chaine pas incluse dans l'abonnement MINI ciné-séries... snif

Oui canal+ cinéma n'est toujours pas en UHD c'est le canal événement qui est en UHD sur lequel ils diffusent de temps en temps la chaîne qu'ils veulent encore faut-il être abonné à tous les déclinaisons de Canal.
Étant abonné canal seul je n'ai même pas accès au canal événement UHD, d'ailleurs pourquoi appeler ce canal sport 100% ??

frederic65

Il est normal que les clients désertes canal. Moi je n'ais pas le droit au 4k. Dès que je peux j'arrête canal

mariemarie64

Bonjour,
Sauf erreurs de ma part, et que les spécialistes rectifieront, la chaine Cinéma (canal10) diffuse toujours en HD, et jamais en UHD. Ceci expliquerait les 7Gigas évoqués par fifi34900.
Confirmation d'un spécialiste ?

pierrickand

@fifi334900, non, Canal+ Cinéma n'est pas diffusée en permanence en UHD. Sur la 10 c'est donc la chaîne HD.

Ils utilisent cette chaîne Événement UHD ponctuellement.

fifi334900

bonjour.Les films diffusés en 4k sur le canal 18 le sont ils aussi sur le canal 10 de canal cinéma ( j'ai un doute car le film Justice League me prend que 7gigas sur mon DD ce qui me parait pas beaucoup pour de l'UHD) Merci de m'eclairer.

mariemarie64

Bonjour,
Comment programmer un enregistrement sur la chaine 18 (sachant que la chaine 18 n'est pas, à ce jour, dans la grille programme).
S'il faut être à l'affut et faire une enregistrement en direct ce n'est pas du tout commode, voire impraticable.
merci pour les retours.

Pagimamaun

Une grille de programme pour la chaîne 18 serait la bienvenue car impossible de savoir ce qui est diffusé sur ce canal. Il y a donc de fortes chances que beaucoup passent à côté de cette bonne initiative

bigpac06

A quand sur Xbox one X qui gère la 4k??Merci

Steph26

Bonne nouvelle. La 4K n'est encore pas bien exploitée. C'est dommage. On dépense une fortune en matériel et on peut pas en profiter. J'encourage CANAL à continuer sur cette voie....

teojf

C'est bien mais c'est pour quand le hdr

annie30757873

super plus de 4 k