résilation de mon abonnement

basilyercin

Bonjour,

j'ai un mail de votre part qui me permet de faire la résiliation de mon abonnement au 30/11/2018
et l'ensemble des formalaires sur lequel je clique indique 30/11/2019....

mon intention est de résiliter mon contrat pour pouvoir m'abonner via un opérateur ( ce n'est pas un vrais désertion ) car ma zone géographie va disposer de la fibre et qu'un des opérateurs propose un abonnement plus compétitif a vos service

merci de proceder a cette résiliation et de revoir vos formulaire de résiliation via le www

comme on ne peu mettre ni numéro de téléphone ni email ni nom ni adresse ni numéro d'abonné c'est franchement de la balle pour détailler la problématique

La résiliation peut se faire 1 mois avant la date d'échéance.
Le formulaire en ligne n'est qu'un simple modèle que vous pouvez imprimer.
La résiliation s’envoie par courrier (papier libre ou modèle).
Je crains que dans votre cas vous ayez dépassé la date de résiliation et que votre contrat ait été reconduit tacitement.
Contactez vite le service client pour voir si il y a encore quelque chose à faire.

Réponses de la communauté

franky_67

Bonsoir

J’aimerai résilier mais impossible de joindre le service client par téléphone
De toute façon je ne signerai pas le contrat
Donc je vais résilier

camille9967168

bonjour, pas de baisse de tarif ,je préfère resilier mon compte après tous ces années
merci

80s

@basilyercin bonsoir

Pour contacter le service client voici les moyens gratuits

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !